top of page

Bigflo et Oli lancent le Montélimar Agglo Festival avec un concert épique en plein centre-ville



Le Montélimar Agglo Festival s'annonce d'ores et déjà mémorable avec l'annonce du concert inaugural qui promet de mettre le feu à la scène. Les célèbres frères toulousains, Bigflo et Oli, connus pour leur énergie débordante et leurs performances scéniques captivantes, seront les têtes d'affiche de cet événement d'ouverture le 3 juillet prochain.


C'est au cœur du centre-ville de Montélimar que le duo dynamique va électriser la foule, lançant ainsi la saison estivale avec éclat. Anticipant une forte demande, les organisateurs ont mis en vente 8 000 billets depuis ce mardi 9 avril à midi.

Pour une accessibilité maximale, un tarif unique de 36 euros a été établi, avec une mention spéciale : l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans, accompagnés d'un adulte.


Les fans sont invités à réserver leurs places dès maintenant sur le site officiel de la ville de Montélimar, www.montelimar.fr. Avec une affluence attendue au rendez-vous, il est recommandé de ne pas tarder à réserver pour vivre cette expérience musicale inoubliable en compagnie de Bigflo et Oli.

Comments


bottom of page