
Une dizaine d’activités disparates seront organisées à Montélimar pour la 36e édition du Téléthon, qui se tient ces 2 et 3 décembre. Stephan Depont, le nouveau coordinateur de l’AFM pour le sud de la Drôme, aimerait bouger les choses pour 2023.
À quelques jours de la 36e édition du Téléthon, l’AFM n’a toujours pas de local au sud de la Drôme. Stephan Depont, le nouveau coordinateur pour la zone depuis septembre, pilote les opérations depuis son salon, dans le quartier de Montlouis. Et, si une dizaine d’initiatives disparates sont à prévoir ce week-end (lire par ailleurs) dans la plus grande ville du sud de la Drôme, elle n’aura une nouvelle fois pas de programme centralisé, comme c’est le cas à Nyons, par exemple.
La situation dure depuis 2015 et le départ d’une ancienne coordinatrice, Christel Falcone, aujourd’hui maire de Rochefort-en-Valdaine. Personne n’avait souhaité prendre sa suite dans un premier temps, et le dernier local, situé dans la maison de quartier de la Gondole, n’avait plus été mis à leur disposition,...
(Lire l'article complet chez nos amis du Dauphiné Libéré en cliquant ici).