Montélimar : la pièce de théâtre « Toc Toc » remporte un vif succès au profit de l’AFTIMMM.
- soleilfm
- il y a 6 jours
- 1 min de lecture
Le théâtre Émile-Loubet affichait presque complet, jeudi 22 janvier au soir, à l’occasion de la représentation de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie.
Après deux années de tournée dans la région, les comédiens amateurs de la compagnie D’Ici et d’ailleurs, basée à Montboucher-sur-Jabron, ont joué pour la dernière fois cette comédie au profit de l’AFTIMMM (Association franco-tunisienne des déficients mentaux de Montélimar et Menzel). Les fonds récoltés doivent contribuer à la création d’une ferme pédagogique destinée aux enfants et jeunes autistes de Menzel, en Tunisie.
Le public, venu en nombre, a été accueilli par le président de l’association, Slaheddine Tébib, entouré des membres du bureau, ainsi que par Cyril Manin, élu présent pour l’occasion.
Abordant avec humour et sensibilité les troubles obsessionnels compulsifs, la pièce a été interprétée avec justesse et humanité par des artistes qui ont su faire rire la salle.
Mise en scène par Véronique Mallan, la troupe composée de sept comédiens, aussi talentueux que complices, a reçu de longs applaudissements à l’issue de la représentation.
PHOTO : LE D.L.

.png)
.png)


